Mot de passe oublié?



Mot de passe oublié? Veuillez entrer votre adresse email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Connexion

Fermer

Foire Aux Questions


Consultez les questions / réponses

1 JE N’AI PAS EU DE RDV SOUS 72 H OUVRABLES

Je note la référence de mon dossier et contacte Evalveo par mail à contact@evalveo.tn

2 JE SOUHAITE ANNULER/MODIFIER LE RDV

Je note la référence de mon dossier et je contacte Evalveo par mail à contact@evalveo.tn

3 JE SOUHAITE MODIFIER MES DONNÉES PERSONNELLES

Je me connecte à mon espace perso et clique sur « Modifier mes informations » dans mon profil.
Je n’arrive plus à accéder à mon espace Pro ou Perso, « Mon compte est désactivé » : Je contacte Evalveo par mail à contact@evalveo.tn.

4 JE SOUHAITE FAIRE UNE RÉCLAMATION

Je contacte Evalveo ou par mail à contact@evalveo.tn

5 L'EXPERTISE PEUT-ELLE ÊTRE FAITE SUR N'IMPORTE QUEL TYPE DE VÉHICULE?

Notre prestation concerne tous les véhicules d’occasion (VP ou VU) de toutes marques inférieurs à 3.5 Tonnes (4x4 inclus), utilisés à usage Privé ou professionnel.
Véhicules Essence, Diesel, Electrique, GPL (si d’origine)